Postulez à nos nouvelles cohortes de Data Science et Cybersecurity à temps partiel

Nos élèves ont adoré

Découvrez ce que nos anciens étudiants disent de Code Labs Academy et de leur expérience.

Les nouveaux diplômés disent...

Amine

Les enseignants et les mentors sont merveilleux, du moins celui que j'ai eu. Moe m'a appris plus que tous mes professeurs dans toute ma vie. Il rend les choses claires et vous encourage toujours à continuer malgré tous les défis.

Christian

Sans formation technique, après seulement quelques mois, je suis maintenant capable non seulement de comprendre des modèles complexes de machine ou de deep learning, mais aussi de les concevoir moi-même. Si vous êtes à la recherche d'un changement de carrière dans l'industrie technologique, que vous êtes motivé et que vous avez du temps, vous êtes au bon endroit !

Ouided

Je suis toujours à la recherche de nouvelles opportunités pour apprendre les dernières technologies en Data Science, et la qualité du contenu de Code Labs Academy a dépassé mes attentes. Si vous êtes passionné par la technologie et prêt à faire des efforts, ce bootcamp vous ouvrira des portes, du développement personnel à une carrière prestigieuse !

Younes

L'un des meilleurs moyens d'apprendre la science des données et l'apprentissage automatique, d'excellents professeurs qui vous aident toujours à comprendre et vous donnent plus d'idées et d'exemples. Si vous voulez en savoir plus sur le ML, CLA est le meilleur endroit.

Le camp d'entraînement en cybersécurité auquel j'ai participé en 2022 m'a permis d'acquérir les connaissances et les compétences de base nécessaires pour m'orienter vers une carrière dans les technologies de l'information. Mon instructeur était compétent, patient et toujours prêt à m'aider. Avant la fin de mon cours, j'ai reçu une offre d'emploi. Je travaille maintenant dans le domaine de la cybersécurité et de la conformité ! Le cours m'a permis d'acquérir les compétences et la confiance nécessaires pour poursuivre mes objectifs de carrière. L'aide à la carrière et le soutien reçus de Bernarda ont été extraordinaires !

Priscillia

Software Developer (Member of the Cyber Security Task Force as a SOC Analyst) at a computer hardware company

En tant que participant au camp d'entraînement au développement web, je dois dire qu'il a dépassé mes attentes. Le camp d'entraînement est en effet interactif, amusant et instructif. J'ai appris beaucoup de choses grâce à mes mentors et à tous ceux qui travaillent en coulisses. Je le recommande vivement

Dania

Le cours de développement web de la Code Labs Academy était très impressionnant, c'est l'une des meilleures expériences que j'ai eues dans ma vie. Je recommande vivement de participer à ce bootcamp où l'on apprend non seulement le développement web, mais où l'on reçoit également des conseils de carrière et où l'on est prêt à trouver un emploi.

Rayane

L'équilibre entre la théorie et la pratique est parfait, vous avez la possibilité d'appliquer ce que vous apprenez dans les devoirs et les projets réels qui sont examinés par les professeurs. Je recommande ce bootcamp à tous ceux qui veulent commencer leur carrière en Data Science.

Imane

Les enseignants sont formidables, tolérants, motivés et joyeux. Le processus d'apprentissage est fluide et amusant, vous avez la possibilité de poser des questions et de participer. Mais la chose la plus importante est qu'ils vous préparent au monde pratique en réalisant et en présentant des projets, ce qui a été la partie la meilleure et la plus intéressante du bootcamp.

Bahaa Eddine

Career Services background pattern

Services d'orientation professionnelle

Contact Section background image

Restons en contact

Code Labs Academy © 2024 Tous droits réservés.

Apply to our new Data Science & AI and Cybersecurity Part-time cohorts

Our Alumni Loved it

See what our alumni students are saying about Code Labs Academy and their experience.

New graduates say...

Bahaa Eddine

The teachers are great, tolerant, motivated and cheerful. The learning process is smooth and fun, you have the space to ask your questions and also participate. But the most important thing is that they prepare you for the practical world by realising and presenting projects, which was the best and most interesting part of the bootcamp.

Amine

The teachers and mentors are wonderful, at least the one I had. Moe taught me more than all my teachers in my whole life. He makes things clear and always encourages you to keep going despite all the challenges.

Christian

Without a tech background, after just a few months I am now able not only to understand complex machine or deep learning models, but also to design them myself. If you are looking for a career change in the tech industry, motivated and have some time, you have come to the right place!

Ouided

I'm always looking for new opportunities to learn the latest technologies in Data Science, and the quality of Code Labs Academy's content exceeded my expectations. If you're passionate about technology and willing to put in the effort, this bootcamp will open doors for you, from self-development to a prestigious career!

The cyber security bootcamp I attended in 2022 taught me the foundational understanding and skills required for me to pivot to a career in IT. My instructor was knowledgeable, patient and always willing to help. Before the end of my course I received an employment offer. I now work in the field of cybersecurity and compliance! The course was instrumental in giving me the necessary competencies and confidence to pursue my career goals. The career assistance and support received from Bernarda has been amazing!

Priscillia

Dania

As a part of the web development bootcamp, I must say that It went beyond my expectations. The bootcamp is indeed interactive, fun, and informative. I learned a lot of things thanks to my mentors and to everyone working behind the scenes. I would highly recommend it

Meriem

It’s an online boot camp with asynchronous courses that can match any student all over the world. I appreciate the fact that it comes with a certificate at the end upon successful completion. To sum up, this bootcamp is all in one, you learn and master data science and get ready for a successful career!

Rayane

The Code Labs Academy web development course was very impressive, it was one of the best experiences I have had in my life. I highly recommend attending this bootcamp where you not only learn web development, but also get career advice and be ready to get a job.

Younes

One of the best ways to learn Data Science and Machine Learning, excellent teachers who always help you understand and give you more ideas and examples. If you want to know more about ML, CLA is the best place.

Career Services background pattern

Career Services

Contact Section background image

Let’s stay in touch