Boostez votre carrière grâce à notre centre de services de carrière

Dédié et concentré sur vous. Nous vous aidons à comprendre, à exploiter et à mettre en valeur vos nouvelles compétences techniques de pointe en examinant votre curriculum vitae, en vous entraînant aux entretiens et en discutant avec des représentants du secteur.


1,400

Communauté d'apprentissage

9.9/10

Net Promoter Score*

5/5

Connaissances de l'enseignant*

5/5

Pertinence pour l'industrie*

Centre d'orientation professionnelle

Ateliers de développement de carrière

Séances d'essai pour vous et l'ensemble de la communauté CLA. Découvrez ce que propose notre centre de carrières, rencontrez notre conseiller en carrières et venez assister à une séance pour mettre de l'ordre dans votre CV à la dernière minute.

Bulletin d'offres d'emploi et de stages

Les toutes dernières offres d'emploi, sélectionnées par nos spécialistes des carrières, et conçues pour être véritablement de niveau débutant.

Quel Bootcamp est fait pour vous ?

Que vous soyez un amateur d'art extraverti ou un mathématicien introverti, il y a un domaine de la technologie qui vous convient. Répondez à ce questionnaire sur les carrières pour savoir quel bootcamp vous aidera à lancer la carrière qui vous convient le mieux !

Besoin d'aide pour vous décider ? Répondez à notre questionnaire rapide sur les carrières pour vous aider à choisir le bootcamp qui vous convient.

1. Comment vos amis vous décriraient-ils ?

Articles de blog connexes

Témoignages

Nous pensons que notre centre de carrières est l'un des meilleurs, mais nous admettons que nous sommes peut-être un peu partiaux. Ne vous fiez pas à nous. Prenez l'avis des participants auxquels nous avons eu le plaisir d'enseigner.

Les enseignants et les mentors sont merveilleux, du moins celui que j'ai eu. Moe m'a appris plus que tous mes professeurs dans toute ma vie. Il rend les choses claires et vous encourage toujours à continuer malgré tous les défis.

Amine

https://github.com/medgues

Je suis toujours à la recherche de nouvelles opportunités pour apprendre les dernières technologies en Data Science, et la qualité du contenu de Code Labs Academy a dépassé mes attentes. Si vous êtes passionné par la technologie et prêt à faire des efforts, ce bootcamp vous ouvrira des portes, du développement personnel à une carrière prestigieuse !

Ouided

En tant que participant au camp d'entraînement au développement web, je dois dire qu'il a dépassé mes attentes. Le camp d'entraînement est en effet interactif, amusant et instructif. J'ai appris beaucoup de choses grâce à mes mentors et à tous ceux qui travaillent en coulisses. Je le recommande vivement

Dania

Il s'agit d'un camp d'entraînement en ligne avec des cours asynchrones qui peuvent correspondre à n'importe quel étudiant dans le monde entier. J'apprécie le fait qu'un certificat soit délivré à la fin de la formation en cas de réussite. En résumé, ce camp d'entraînement est tout en un, vous apprenez et maîtrisez la science des données et vous vous préparez à une carrière réussie !

Meriem

L'un des meilleurs moyens d'apprendre la science des données et l'apprentissage automatique, d'excellents professeurs qui vous aident toujours à comprendre et vous donnent plus d'idées et d'exemples. Si vous voulez en savoir plus sur le ML, CLA est le meilleur endroit.

Younes

Le cours de développement web de la Code Labs Academy était très impressionnant, c'est l'une des meilleures expériences que j'ai eues dans ma vie. Je recommande vivement de participer à ce bootcamp où l'on apprend non seulement le développement web, mais où l'on reçoit également des conseils de carrière et où l'on est prêt à trouver un emploi.

Rayane

L'équilibre entre la théorie et la pratique est parfait, vous avez la possibilité d'appliquer ce que vous apprenez dans les devoirs et les projets réels qui sont examinés par les professeurs. Je recommande ce bootcamp à tous ceux qui veulent commencer leur carrière en Data Science.

Imane

Les enseignants sont formidables, tolérants, motivés et joyeux. Le processus d'apprentissage est fluide et amusant, vous avez la possibilité de poser des questions et de participer. Mais la chose la plus importante est qu'ils vous préparent au monde pratique en réalisant et en présentant des projets, ce qui a été la partie la meilleure et la plus intéressante du bootcamp.

Bahaa Eddine

Le camp d'entraînement en cybersécurité auquel j'ai participé en 2022 m'a permis d'acquérir les connaissances et les compétences de base nécessaires pour m'orienter vers une carrière dans les technologies de l'information. Mon instructeur était compétent, patient et toujours prêt à m'aider. Avant la fin de mon cours, j'ai reçu une offre d'emploi. Je travaille maintenant dans le domaine de la cybersécurité et de la conformité ! Le cours m'a permis d'acquérir les compétences et la confiance nécessaires pour poursuivre mes objectifs de carrière. L'aide à la carrière et le soutien reçus de Bernarda ont été extraordinaires !

Priscillia

Software Developer (Member of the Cyber Security Task Force as a SOC Analyst) at a computer hardware company

Après avoir obtenu mon master en analyse de données, je me suis efforcé d'approfondir mes connaissances dans ce domaine dans le but de poursuivre une carrière dans la science ou l'analyse des données. Cependant, j'ai rencontré des difficultés à trouver des réponses à mes questions, j'ai donc cherché un cours en ligne en face à face et j'ai trouvé Code Labs Academy, qui se distinguait d'autres cours en ligne plus coûteux tout en offrant tout ce que je voulais à un prix raisonnable.Malgré les frais de scolarité compétitifs, les instructeurs étaient remarquablement bien informés et présentaient des concepts d'algorithmes complexes à la fois verbalement et visuellement, en utilisant des codes concrets. J'ai beaucoup appris de ce cours et, depuis, j'ai réalisé divers projets, tels que la régression linéaire, la régression logistique, le clustering, le NLP, les réseaux neuronaux, entre autres.

Miho

Chemical Manufacturing Company Informations System Manager at an international chemical manufacturing company

Contact Section background image

Restons en contact

Code Labs Academy © 2024 Tous droits réservés.

Boost your career with our Career Services Center

Dedicated and focussed on you. We help you to understand, leverage and showcase your new, cutting edge technical skills through resume reviews, interview practice and industry discussions.


1,400

Learning Community

9.9/10

Net Promoter Score*

5/5

Teacher knowledge*

5/5

Industry Relevance*

Career Services Center

Career Development Workshops

Taster sessions for you and the wider CLA community. Sample what our Career Center offers, meet our Careers Advisor and drop in for a session for those last minute resume tidies.

Job and Internship Round-Up

The newest employment opportunities, hand picked by our career specialists, and tailored to be truly entry-level.

Which Bootcamp is For You?

Whether you’re an outgoing art-lover, or an introverted math-whiz, there is a field in tech for you. Take this Career Quiz to find out which bootcamp will help launch the best career for you!

Need help deciding? Take our quick Career Quiz to help you decide which bootcamp is for you.

1. How would your friends describe you?

Related blog posts

Testimonials

We think our Careers Centre is one of the very best, but we admit we might be a little biassed. Don’t just take it from us then. Take it from the participants we’ve had the pleasure of teaching.

The teachers are great, tolerant, motivated and cheerful. The learning process is smooth and fun, you have the space to ask your questions and also participate. But the most important thing is that they prepare you for the practical world by realising and presenting projects, which was the best and most interesting part of the bootcamp.

Bahaa Eddine

Without a tech background, after just a few months I am now able not only to understand complex machine or deep learning models, but also to design them myself. If you are looking for a career change in the tech industry, motivated and have some time, you have come to the right place!

Christian

I'm always looking for new opportunities to learn the latest technologies in Data Science, and the quality of Code Labs Academy's content exceeded my expectations. If you're passionate about technology and willing to put in the effort, this bootcamp will open doors for you, from self-development to a prestigious career!

Ouided

The Code Labs Academy web development course was very impressive, it was one of the best experiences I have had in my life. I highly recommend attending this bootcamp where you not only learn web development, but also get career advice and be ready to get a job.

Rayane

The balance between theory and practice is perfect, you get a chance to apply what you learn in homework and real projects that are reviewed by the TAs. I recommend this bootcamp to anyone who wants to start their career in Data Science.

Imane

One of the best ways to learn Data Science and Machine Learning, excellent teachers who always help you understand and give you more ideas and examples. If you want to know more about ML, CLA is the best place.

Younes

As a part of the web development bootcamp, I must say that It went beyond my expectations. The bootcamp is indeed interactive, fun, and informative. I learned a lot of things thanks to my mentors and to everyone working behind the scenes. I would highly recommend it

Dania

It’s an online boot camp with asynchronous courses that can match any student all over the world. I appreciate the fact that it comes with a certificate at the end upon successful completion. To sum up, this bootcamp is all in one, you learn and master data science and get ready for a successful career!

Meriem

After completing my master's degree in data analytics, I endeavoured to further my knowledge in the field with the goal of pursuing a career in either data science or analysis. However, I encountered difficulties finding answers to my questions, so I looked for a face-to-face online course and found Code Labs Academy, which stood out from other pricier online courses while offering all that I wanted at a reasonable price. Despite the competitive tuition, the instructors were remarkably knowledgeable and presented complex algorithm concepts both verbally and visually, using concrete codes. I learned extensively from the class, having completed various projects, such as linear regression, logistic regression, clustering, NLP, neural networks, among others, since then.

Miho

Chemical Manufacturing Company Informations System Manager at an international chemical manufacturing company

The cyber security bootcamp I attended in 2022 taught me the foundational understanding and skills required for me to pivot to a career in IT. My instructor was knowledgeable, patient and always willing to help. Before the end of my course I received an employment offer. I now work in the field of cybersecurity and compliance! The course was instrumental in giving me the necessary competencies and confidence to pursue my career goals. The career assistance and support received from Bernarda has been amazing!

Priscillia

Software Developer (Member of the Cyber Security Task Force as a SOC Analyst) at a computer hardware company

Contact Section background image

Let’s stay in touch

Code Labs Academy © 2024 All rights reserved.