Postulez à nos nouvelles cohortes de Data Science et Cybersecurity à temps partiel

A propos de nous

Code Labs Academy est une startup internationale d'éducation technologique, basée à Berlin, qui organise des camps d'entraînement spécialement conçus pour faire passer les participants du stade de la 'curiosité' à celui de la 'compétence'. Les cours sont complets, rapides et accessibles à tous. Nous soutenons les carrières de nos participants grâce à des services d'éducation et d'orientation professionnelle, en nous concentrant sur les personnes qui cherchent un emploi pour la première fois et sur les professionnels non spécialisés dans la technologie qui cherchent à percer dans l'industrie de la technologie.

Notre mission

Nous investissons dans les personnes qui se trouvent derrière notre technologie.

Face au changement ou à l'incertitude, l'éducation et la formation tout au long de la vie ont toujours permis à l'individu de négocier. Il nous permet de choisir. Code Labs Academy estime que le pouvoir de ce choix devrait être à la portée de tous. Des opportunités d'apprentissage de haute qualité devraient être disponibles et accessibles à tous.

Nous envisageons un monde dans lequel chacun dispose des moyens technologiques nécessaires pour relever les défis les plus importants du 21e siècle.

Dans cette optique, Code Labs Academy organise régulièrement des ateliers gratuits en ligne et en personne auxquels tout le monde peut participer, s'engage avec une liste croissante de partenaires financiers et conçoit toujours ses cours sans conditions préalables d'entrée.

Code Labs Academy propose un enseignement et une formation accessibles à tous ceux qui cherchent à percer dans des secteurs technologiques très demandés et hautement qualifiés.

À PROPOS

Fondée en 2021, Code Labs Academy est née du besoin mondial de talents technologiques et informatiques. Nous comblons le vide là où les voies traditionnelles d'apprentissage échouent souvent à fournir les individus hautement qualifiés, hautement motivés et multi-spécialisés nécessaires, à un rythme suffisamment rapide pour répondre à la demande dans leurs industries.

Nous croyons au pouvoir de l'individu autant qu'au potentiel de l'éducation à changer la vie. À Code Labs Academy, la croissance et l'expérience de nos participants sont au centre de tout ce que nous faisons. Des horaires de bureau flexibles au coaching professionnel individuel, en passant par notre structure de cours qui vous permet, où que vous soyez*, de devenir un professionnel en exercice (avec un portefeuille de preuves) en seulement 12 semaines. Ou 24 semaines à temps partiel.

Le Web tel que je l'ai envisagé, nous ne l'avons pas encore vu. L'avenir est encore tellement plus grand que le passé.

- Tim Berners-Lee, inventeur du World Wide Web

La CLA en chiffres

1,760

Communauté d'apprentissage

NOS VALEURS

Learning is life-long

L'apprentissage tout au long de la vie nous permet de négocier. Il nous permet de choisir.

NOTRE ÉQUIPE

Code Labs Academy est fière d'être une équipe qui fonctionne à distance et qui amène ses meilleurs instructeurs du monde entier en direct dans votre salon.

Fondé par des passionnés d'éducation et de technologie, nous ne serions rien sans les personnes qui nous ont appris à voir l'humain derrière les systèmes que nous utilisons tous les jours.

Contact Section background image

Restons en contact

Rejoindre notre communauté

Consultez notre blog pour en savoir plus sur les principaux sujets relatifs aux apprenants, découvrez comment nos formations axées sur la carrière peuvent renforcer votre employabilité dans le cadre des services d'orientation professionnelle ou participez à nos événements à venir.

Code Labs Academy © 2024 Tous droits réservés.

Apply to our new Data Science & AI and Cybersecurity Part-time cohorts

About us

Code Labs Academy is an international technology education startup, headquartered in Berlin, that hosts bootcamps especially designed to take participants from ‘curious’ to ‘competent’. Courses are thorough, fast-paced and accessible to anyone. We support the careers of our participants through educational and career advising services, focussing on first time job seekers and non-tech professionals looking to break into the tech industry.

Our mission

We invest in the people behind our technology.

In the face of inordinate change or uncertainty, lifelong learning has consistently enabled the individual to negotiate. It empowers us to choose. Code Labs Academy believes that the power of that choice should be for everyone. High quality learning opportunities should be available and accessible to anyone.

We envision a world in which everyone is technologically empowered in order to address the most salient challenges in the 21st century.

In pursuit of this we, as Code Labs Academy, regularly host free online and in-person workshops to be joined by anyone, engage with a growing list of funding partners and always design our courses with zero entry prerequisites.

Code Labs Academy provides accessible education and training for anyone looking to break into high demand, highly skilled tech-based industries.

ABOUT

Founded in 2021, Code Labs Academy was born out of the global need for technological and computing talent. We fill the gap where traditional paths of learning frequently fail to provide the highly skilled, keenly motivated and multi-specialised individuals needed, at a rate fast enough to meet the demand in their industries.

We believe in the power of the individual as much as we believe in the life-changing potential of education. At Code Labs Academy, the growth and experience of our participants is put at the centre of everything we do. From flexible office hours and 1:1 career coaching to our course structure which takes you from wherever* you are, to become a practising professional (with a portfolio of evidence) in as few as 12 weeks. Or 24 weeks part time.

The Web as I envisaged it, we have not seen it yet. The future is still so much bigger than the past.

- Tim Berners-Lee, Inventor of the World Wide Web

CLA in NUMBERS

Learning Community

OUR VALUES

Learning is life-long

Lifelong learning enables us to negotiate. It empowers us to choose.

OUR TEAM

Code Labs Academy is a proudly remote-first team, bringing our best instructors from around the world live to your living room.

Founded by education and technology enthusiasts in equal measure, we would be nothing without the people who taught us to look at the human behind the systems we use every day.

Contact Section background image

Let’s stay in touch

Join Our Community

Read up on key learner topics in our blog, discover how our career centred training can boost your employability at Career Services or join our upcoming events.